5 expériences indispensables lors d’arriver à Halong

 A Halong, les touristes peuvent essayer les activités très intéressantes comme : contempler les merveilles à la fenêtre, visiter Cua Van, ramer le kayak, gouter les plats asiatiques et occidentaux de qualité internationale.
 
Avec des milliers d’iles grandes et petites très merveilleuses privilégiées par la nature , la baie d’Halong, le patrimoine mondial est exalté par la presse internationale et sélectionné au top de « 10 destinations de croisière les plus belles au monde » (VirtualTourist) et de « 10 destinations touristiques les plus romanesques en 2014» (NationalGeographic).
 

 Contempler la merveille à la fenêtre

  Contempler la merveille à la fenêtre
Ce n’est pas comme la méthode traditionnelle qu’on fait des croisières dans les horaires fixes, les bateaux de croisière à Halong suivent les plans spéciaux : il vous permet de passer la nuit dans la cabine lorsque le bateau entre dans la baie de mille ile. A la fenêtre, vous pouvez admirer les rochers calcaires sous les formes habituées tels que : l’ilot de Trong Mai (Coq et de Poule) – 2 volailles se regardent, au loin, c’est l’ilot de Canh Buom (Voile du bateau) qui fend les vagues dans la mer lointaine.
 

Visiter Cua Van – un des plus beaux villages au monde

 
La première activité de la croisière est de visiter le village d’éparnier de Cua Van. C’est un lieu où il existe des traces historiques , très charmant et traditionnel, au top de « 16 villages les plus beaux du monde » (Journeyetc). Dans le cœur des paysages grandioses naturels, Cua Van porte les beautés magnifiques comme les allées revêtue de gravier , les maisons sobres flottantes let les barques peintes multicolores.

A voir: voyage sur mesure au vietnam| combiné vietnam cambodge| vietnam laos cambodge
 

Ramer le kayak

 Ramer le kayak
Une activité d’aventure très attrayant dans le tour de croisière à Halong, vous pouvez ramer le kayak dans les courants d’eau transparents. Chaques kayak contient 2 places aux rameurs ; il vous permet de découvrir et vous insinuer au travers des iles sans nom ; vous sentez le miracle des grottes.

Contempler complètement la descente du soleil dans la baie

 
A la plus haute étage du bateau, vous y trouve une belle espace à contempler la descente du soleil au cœur de la baie. Il vous semble de toucher «le ballon allumé » qui cache de plus en plus à l’horizon, vous sentez toute la chaleur, la beauté et le charme de la nature.

Gouter les plats orientaux et occidentaux de qualité internationale

Un programme de croisière comporte normalement beaucoup de plats variés et diversifiés, du diner de 3 régions vietnamiennes au buffet à volonté ou le BBQ des fruits de mer. C’est magnifique de pouvoir les bons plats sur le bateau en admirant les rochers flottants dans l’eau bleue transparente.
 

Autres sites